Vente directe à la ferme : GAEC Jardin dans la Sarthe


Acheter des colis de viande, des confitures, des plats cuisinés, des jus de fruits

Bienvenue dans notre ferme Les Délices Beauregard située à Brûlon 72350.

Spécialisée dans l’élevage de bovins et de volailles fermières dans la Sarthe depuis 10 générations.

Le GAEC Jardin, aussi connue sous le nom des Délices de Beauregard, propose aux professionnels et aux particuliers la vente directe de colis de viande (bœuf, veau, volaille) ainsi que différents produits issus de notre ferme (confiture de fruits et de plantes, rillettes, verrines de bœuf, des terrines et plats cuisinés).

Elevage de bovins et de volailles en Pays de la Loire

À la ferme des Délices de Beauregard, on cultive la diversité. La terre est une richesse naturelle, elle fonctionne en écosystème et mérite d’être respectée en fonction des saisons et du temps.

Les 77 hectares de terre de l’élevage de bovins et de volailles permettent de nourrir vaches, veaux, génisses et volailles.

Les cultures servent pour l’auto consommation : le blé, l’orge, l’avoine et le lin complètent l’alimentation de nos bovins et de nos volailles.

Les prairies composent une flore diversifiée, un herbier au fil des saisons (ray-grass anglais, trèfle violet, lotier, fétuque, sainfoin, luzerne, fléole des prés, dactyle).

Elles donnent donc une pâture riche et abondante à tous nos animaux. Pour la saison d’hiver, nous récoltons l’herbe que nous avons fait sécher et stockée à l’abri, c’est le foin.